Meilleur Moteur du monde 2015 Puretech Citroen Peugeot

Le moteur Puretech Turbo de Citroen Peugeot meilleur moteur du Monde 2015

Le magazine britannique « Engine Technology International », organise tout les ans la remise des prix du meilleur moteur du monde 2015 « the International Engine of the Year Awards ».  La 17ème édition a décerné le 17 juin, à Stuttgart en Allemagne, le prix du moteur de l’année au moteur Puretech à 3 cylindres turbo de 110 et 130 ch mis au point par PSA Peugeot Citroën pour catégorie des moteurs d’une cylindrée 1 l à 1,4 l . Ce moteur remporte un vif succès et a déjà été produit à plus de 100 000 exemplaires dans l’usine de la Française de Mécanique, à Douvrin

Le moteur Puretech le meilleur moteur du monde 2015 ?

On le disait depuis le début. Cette génération de moteur trois cylindre turbo de 1.2 L de cylindré de 110 ou 130 ch sont les meilleurs du monde en 2015 dans leur catégorie de puissance.
Les professionnels vient de le consacrer a travers le magazine britannique « Engine Technology International », qui organise chaque année la les prix des meilleurs moteurs « the International Engine of the Year Awards ». Le 17 juin, à Stuttgart en Allemagne, le prix du meilleur moteur du monde 2015 de la catégorie de la cylindrée 1 l à 1,4 l a été attribué au moteur Puretech à 3 cylindres turbo PureTech de 110 et 130 ch mis au point par PSA Peugeot Citroën pour.

Ce moteur Puretech est actuellement très demandé et a déjà été produit à plus de 100 000 exemplaires dans l’usine de la Française de Mécanique de Douvrin. On observe déjà une inversion des tendances dans la répartition des ventes essence / diesel, grâce à ce moteur Puretech. Ce qui fait de PSA le meilleur motoriste actuellement avec ses moteurs diesel BlueHDI et sa technologie de FAP et de réduction de Nox avant-gardiste, et ses moteurs essences Puretech.

source http://www.ukipme.com/engineoftheyear/

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.