Voitures autonomes en France en 2020

Le gouvernement français veut des voitures autonomes
Le gouvernement français veut des voitures autonomes

le gouvernement francais veut des voitures autonomes en france en 2020

Le gouvernement français veut des voitures autonomes en France en 2020. Pour nos hommes politiques il s’agit d’un grand progrès, surtout pour la sécurité routière, et il faut que les clients puissent les acheter à un prix abordable. Il s’agit selon lui d’un progrès pour la sécurité routière et permettra de supprimer les erreurs de conduite (sic).
Les associations voient aussi un progrès pour les handicapés et les personnes âgées qui pourront, grâce à cette voiture autonome, récupérer de la mobilité.
Le gouvernement français a nommé Mr Carlos Ghosn le PDG du groupe Renault Nissan chef de projet pour ce programme…. Au fait … Chef de Projet et PDG de Nissan qui fabrique la Leaf ? Pourquoi donc les autres constructeurs Peugeot et Citroen n’ont ils pas été conviés ?

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.