ford s max concept car

Ford S-Max concept car pour l’automne 2014

Ford S-Max concept car pour l’automne 2014. Le Ford S-Max a su tirer son épingle du jeu dans un segment moribon, celui des grands monospaces. En 2006 il avait choisi le concept du style dynamique associé à un châssis qui l’était aussi, concept gagnant puisqu’il fut élu voiture de l’année 2007. Il est toujours leader de son segment en Europe avec 37282 unités vendu en 2012.
En 2014, il fera encore plus fort en montant en gamme et en prenant les les airs d’un coupés sportif, mais sans augmenter de volume. Il reprend la forme des calandres Aston Martin chère à Ford en ce Moment.
Ford copie le pare-brise du Citroen C4 Picasso en le faisant remonter au dessus des têtes des passagers avant.
Comme le veut la tendance actuelle, tout le combiné d’instruments de bord devient digitale via un écran TFT et un autre tactile permet de gérer les commandes de confort en intégrant le mode Dual view, pendant que le conducteur regarde le GPS sur l’écran le passager peut regarder un film sur le même écran.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.