Voitures les plus laides : le top 100

Les cent voitures les plus laides
Les cent voitures les plus laides

Les cent voitures les plus laides

Le PDG de General Motors n’a pas peur du ridicule : il a récemment déclaré  » Nous avons décidé de combattre les importations étrangères, pour les californiens qui conduisent de laides voitures allemandes » LOL
Il a la mémoire très courte ce brave homme, l’histoire de l’automobile américaine est certainement celle qui peut fournir la plus grande liste de voitures les plus laides, voir très laides. Pour preuve la revue américaine Edmunds nous fournit la liste des 100 voitures les plus laides et il y a pas mal d’américaines dedans.

La beauté est dans l’œil du spectateur, Mais tout le monde connaît ce qui est laid. Et il ya eu de nombreux véhicules rebutants, révoltants et inutilement déformés à qui on a permis de rouler au fil des ans. Mais ces 100 véhiciles les plus laids, en particulier, ce sont les voitures les plus laides de toutes. Regardez la liste et vous verrez que les véhicules construits avant la Seconde Guerre mondiale ne sont pas dans la liste. Ce n’est pas parce qu’il n’y avait pas eu d’horreurs terrifiantes construits avant cette période, mais aux yeux du 21° siècle, il est difficile de porter un jugement sur les voitures fabriquées il y a 75 ou 85 ans en arrière.

Et avant cela, la façon dont dont on regardait une voiture était différente. On privilégiait presque toujours uniquement la façon dont ses pièces de carrosserie étaient assemblés ensemble. La conception n’existait pratiquement pas. Le constructeur automobile fabriquait le châssis et le moteur et un carrossier venait carrosser l’ensemble. Ainsi il n’est pas rare que pour une voiture de collection, nous ayons plusieurs carrosseries conçus par plusieurs carrossiers.

Les voitures les plus laides en vidéo

Mais pourquoi diable ces voitures les plus laides ?

Mais depuis la guerre, la laideur a toujours été décriée. Chaque voiture laide a été répertoriée depuis sa première année de production sur ce site. Ce qui est choquant, c’est que certaines de ces voitures laides sont restées en production non seulement pendant des années, mais pendant des décennies. Comment donc expliquer que des acheteurs aient commandés ces voitures les plus laides pendant des décennies. Si on la beauté profondément dans la peau, la laideur coule de partout.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.