BMW Série 3 320d GT 184 ch

bmw-serie-3-gt-carideal-mandataire-automobile.jpg

BMW série 3 GT

GT comme Gran Turismo, basé sur le châssis de la série 3 chinoise avec un empattement de 2.92m au lieu des 2.81m des version berlines ou break afin de proposer plus d’espace aux places arrières et plus de volume dans le coffre. Elle mesure donc 4.82m de long et 1.51m de haut.
Le coffre passe à 520L.
La planche de bord est rigoureusement identique à celle de la berline. Le coffre est vraiment grand et possède un double fond pour les petits objets. L’espace arrière est en progression de 7 cm.
Il n’y pas pas beaucoup d’écart d’équipement entre la série 3 « normale » et la version GT seules les jantes de 17″ de série dès le premier niveau mais pour des prix en augmentation de 3250 à 4500 €, ce qui n’est pas rien !
Elle pèse 70 kg de plus avec une garde au sol augmentée de +2.5 cm, un peu moins dynamique que la série 3 elle n’est reste pas moins une excellente routière. Elle est équipée de moteurs diesel 318d, 143ch, et 320d, 184ch, dommage que le stop & start ne soit pas aussi bien que celui de PSA. problème de vibration au redémarrage.
BMW fait comme les autres constructeurs, il multiplie son offre de berline affin d’essayer d’enrayer l’érosion des ventes de berlines face aux SUV.

Achat BMW moins chères avec Carideal Mandataire Automobile

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.