Nouvelle Volkswagen Golf 7

Volkswagen Golf 7
Volkswagen Golf 7

Guerre de succession pour la Volkswagen Golf 7.

Une fine évolution stylistique pour la septième génération de la Volkswagen Golf 7, mais c’est ce que les clients recherche justement.Terminées les rondeurs : des formes rectilignes apportent désormais un gage de robustesse. Et la longueur demeure à 4.2 m. La plate-forme est inédite et autorisera le lancement, en 2013, des versions hybride et électrique de la Volkswagen Golf, tout en diminuant les coûts de production. L’investissement est lourd, mais le jeu en vaut la chandelle, car la Golf 7 doit contribuer à amener Volkswagen à la place de numéro un mondial en 2018. Justement à la fin de sa carrière. Mais dès son lancement, elle aura un titre à défendre: celui du modèle le plus vendu en Europe. Beaucoup de pression sur les donc, mais cette septième mouture pourra s’appuyer sur les acquis du modèle actuel : moteurs à essence TSI et diesel TDI à la page, boîte robotisé à double embrayage, DSG et transmission intégrale 4Motion. Aucune rivale ne peut faire étalage d’autant de technologie. La Volkswagen Golf 7 devra faire attention à la nouvelle Peugeot 308 qui est une sérieuse conccurente sur le segment des berlines polyvalentes et qui se vend très bien eu en Europe.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.