Embrouille autour de la Renault Zoé

Renault-ZOE-.jpg

Embrouille autour de la Renault Zoé

A vouloir trop contrôler sa communication, Renault s’est emmêlé les pinceaux la semaine dernière. Voila l’histoire: une rumeur circule en prétendant que la Renault Zoé (un véhicule électrique) ne sera pas livrée en 2012 comme initialement prévu. Renault confirme par la voix de ses divers porte parole, qui mettent en cause  » la tablette R-link » et son développement.Cette interface multimédia, qui gère diverses fonctionnalités et donne surtout des instruction sur la charge, nécessiterait encore  » des tests de mise au point supplémentaires ». Mais à peine le temps de l’écrire que Renault démentait plus ou moins, en jouant essentiellement sur les mots: « La prise de commandes a bien lieu en 2012, et il y aura des livraison en 2012 » assure la marque. Rendez-vous donc… en 2013!

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.