Les antiradars MAR aux élections legislatives

ranti-radar-legislatives-carideal.jpg

Les anti radars se présentent aux élections législatives

Le Mouvement anti radar, MAR présidé par le docteur jean louis Soulié d’une part « les gens sont bien plus terrorisés par les radars que la crise » cite Marc Dorcet directeur de campagne, « mais la forêt est juste caché par l’arbre que sont les radars ». La vidéo surveillance ou encore tracer des gens grâce à leur carte de crédit nous sommes contre. L’efficacité des cabines est évidemment contester,un total 577 circonscriptions dans le sud avec plus de 80 candidats présentés, théoriquement aucun élus sera à l’assemblé pense le MAR.

Les élections législatives sont toujours pleines de candidats étranges. C’est le cas du Mouvement Anti-Radar (MAR), un nouveau label sous lequel on trouve çà et là des candidats aux urnes les 10 et 17 juin. Ce « label » est particulièrement présent dans l’Hérault, avec 6 candidats, en Haute-Garonne, au Nord ou dans l’Oise.

Le Mouvement Anti-Radar (MAR) veut ainsi représenter à l’Assemblée nationale tous ceux qui se rendent compte que ce ne sont pas les problèmes de sécurité et de santé publique qui préoccupent nos gouvernants.

Le programme est simple et résumée dans le slogan: « Mort au radar et longue vie à la cigarette au bar! Les candidats veulent, entre autres, le » démantèlement de tous les radars « , la fin du permis à points, le relèvement de toute vitesse limites, le plafond du prix du carburant à 1 euro par litre ou la restauration du droit de produire sa propre gnôle (il manque juste le droit de conduire bourré, mais ce n’est pas loin …).

Mais qui se cache derrière le MAR ? Son président est Jean-Louis Soulié, Narbonnais, 62 ans, est un agent immobilier à succès. Cet homme de droite, proche de certains Barbouzes, est un habitué des campagnes électorales: il était notamment candidat aux élections municipales et régionales.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.