Francois Hollande choisit la Citroen DS5 hybride

Francois Hollande choisit la Citroen DS5 hybride

La Citroen Ds5 Hybride sera la voiture officielle de François Hollande lors de la passation de pouvoir entre les deux présidents le 15 Mai

Comme à chaque fois la bataille a fait rage chez les constructeurs automobiles Français qui se disputaient pour assurer la passation de pouvoir à l’Elysée entre les deux chefs d’état Nicolas Sarkozy et François Hollande. La décision est tombée, François Hollande descendra les champs Elysées à bord du vaisseau amiral de Citroen la DS5 hybride.
Apparemment c’est Pierre Moscovici, directeur de campagne de François Hollande et responsable de la transition présidentielle, aussi élu du Doubs, fief de Peugeot Citroen où la Citroen DS5 est assemblée, qui a pesé de son poids pour choisir et négocier avec Citroen.
Une belle opération pour Citroen qui s’offre ainsi une couverture médiatique exceptionelle lors de la passation de pouvoir la Citroen DS5 sera sur toutes les chaines de télévisions françaises et Européennes , sans compter moultes photos dans la presse. Belle économie médiatique, reste plus qu’à relayer par une campagne de PUB.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.