La gamme Volkswagen Up s’étoffe !

La famille Volkswagen Up va s’agrandir

Volkswagen pourrait lancer un petit monospace issu de sa UP. D’environ 4m et de vocation urbaine il pourrait venir combler le manque de monovolume sous la gamme du Touran pour concurrencer les Citroen C3 Picasso, Renault grand Modus et autre Nissan Note.
Il ne devrait pas être présenté au marché avant 2014.
Volkswagen annonce aussi une boite de vitesse robotisée à 5 rapports. Volkswagen précurseur de la boite de vitesse à double embrayage DSG, justifie son choix pour des raisons économiques évidentes, une douceur d’utilisation et une économie de carburant bien réelle.

En mode automatique les rapport change automatiquement avant 1500 tr/min quand c’est possible, afin de réduire les nuisances sonores, et la consommation. Pour celà il faut conduire COOL.

Volkswagen prévoit aussi la CrossUP, une version baroudeur qui n’aura que le ramage d’un SUV, et la E-UP, une version électrique avec un moteur de 70 kw, 95ch, qui devrait annoncer une autonomie de 150 km avec une vitesse maxi de 130 km/h.
Plus tard fin 2013, la GT UP de 100 ch investira les concessions.

/ Volkswagen Golf VII

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.