Renault Laguna III : la mauvaise réputation

La Renault Laguna III n’arrive pas à regagner le terrain perdu C’est injuste mais c’est ainsi, la renault Laguna III paie pour une faute qu’elle n’a pas commise. Car le public garde toujours en travers de la gorge les dysfonctionnements électroniques de la Laguna II première phase. Dès lors, rien n’y a changé. Ni le bon châssis à quatres roues directrices, des ses versions 4control, ni une garantie portée à trois ans : la Laguna III est battue par la Citroen C5 dans une catégorie des berlines familiales où jamais auparavant une Citroen n’avait devancé une Renault.

/ Renault série bose
/ Renault Latitude
/ Renault laguna avec remise

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

1 commentaire sur “Renault Laguna III : la mauvaise réputation

    Anonyme

    (5 novembre 2012 - 20 h 39 min)

    bonjour,
    si les laguna 3 ne se vendent pas bien c’est peut être aussi à cause d’une consommation qui dépasse les 7 litres de gazole au cent pour la deux litres diesel de 130 ch
    j’ai possédé plusieurs laguna 2 de 110 et 120 ch qui avaient elles une conso moyenne de 5,5litres au cent
    j’ai également possédé une laguna 3 1,6l de cylindrée qui elle consommait 5,6 litres au cent mais j’ai cassé le moteur à 260000km
    nota bene
    j’ai le même style de conduite avec toutes mes laguna je respecte les limitations et les régimes moteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.