Kia transporteur officiel de la coupe du monde 2010

Kia transporteur officiel de la coupe du monde 2010

Le football est le vecteur que la marque Kia a choisi pour véhiculer une image saine et dynamique. La marque cible en effet les « jeunes de coeur et d’esprit »

En termes d’exposition médiatique on ne peut pas faire beaucoup plus puissant que cette événement sportif qui va envahir nos écrans du 11 juin au 11 juillet 2010.

Alors, Kia a mis les petits plats dans les grands : – Cérémonie au Soccer City Stadium de Johannesbourg- 207 véhicules mis à disposition (Sorento, Soul, Carnival…) – Une flotte de bus aux couleurs de la marque – Un système d’assistance pour tous les véhicules

Pour en arriver là, le groupe Hyundai-Kia a signé des contrats de sponsoring stratégiques avec l’UEFA et la FIFA couvrant les compétitions internationales.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.