Kia Sorrento d’occasion

kia sorento d’occasion

interieur kia Sorento d’occasion

Si vous êtes baroudeur dans l’ame ou aimez simplement faire des petites sorties OFF ROAD vous serez servis avec votre Kia Sorento d’occasion. Aidés par les faibles dimmensions de ses portes à faux, le Kia Sorento sort avec brio de beaucoup de situations et peut s’attaquer sans crainte à des pentes à forte déclivité. La contrepartie de ces qualités d’aventurier : un comportement routier en dessous des stars du segment, lesquelles comptent plutôt sur le fait que leur propriétaire ne leur en demande pas trop, en dehors du bitume. Simple de conception, ce tout terrainutilise néanmoins des solutions chassis coque séparée, trains rigides, aujourd’hui jugées obsolète. Au volant, on ressent également un manque de précision dans la direction, et un comportement assez flasquede la commande de boite. Mais si le Kia sorento 4X4 apparait un peut rustique, il demeure toutefois attachant.

L’habitacle est lumineux et s’apprécie depuis toutes les places, les passagers arrières profitant d’un bon espace de vie, même si il voyage à trois. En revanche, les mousses manquent de densité et le dessin de la banquette est trop rudimentaire. On est incontestablement mieux loti à l’avant. L’ambiance sonore a été travaillée avec soin , et les vibrations d’origine mécanique, tout comme les bruits de roulement, n’envahissent pas l’habitacle exagérément. Enfin, signalons que si le coffre n’est pas immense, les rangements sont nombreux et bien agencés. De plus, les sièges arrières peuvent se replier, offrant alors un bon espace de chargement et un plancher plat.

Halte aux vilaines rumeurs qui courent sur la finition prétenduement très médiocre des coréennes. Bien sûr, l’habitacle d’un Kia Sorento n’a pas grand chose à voir avec celui d’un BMW X5 ou d’un Mercedes ML. Mais le prix non plus. Ainsi, des plastiques certes economiques cotoient des matériaux de meilleure facture, mais l’ensemble, hormis le cuir des exemplaires du début de carrière, semble promis à un vieillissement  correct. D’un point de vue électronique, rien à signaler. Il faut dire que la définition technique de l’engin n’est pas poussé sur ce point. Coté mécanique, des casses moteurs ou des problèmes importants sont survenus de facons isolée, et surtout en début de carrière. Depuis 2006, les soucis d’injection en diesel se sont raréfiés. La version 170 ch du 2.5 CRDI, apparue en Juillet 2006, semble pour sa part bien née. Ses dimmensions : 4.57×1.86×1.77 Le volume du réservoir est de 80 litres.

Carideal Mandataire automobile vous aide à acheter votre Kia Sorrento d’occasion 4×4 moins chère à Chambéry en Savoie.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.