Fiat Abarth 500 une vrai boule de nerf

La Fiat 500 Abarth une vrai boule de nerf

Fiat 500 Abarth : Avec 135 ch pour un poids qui approche la tonne, la petite italienne fait honneur au nom d’Abarth réhabilité pour la consistance. capable de dépasser les 200 km/h, elle accélère comme une GT et procure bien les sensations promises par son style suggestif avec assiette abaissée, jantes blanches en aluminium et étriers de freins rouges. Pour être rassurante, cette Abarth 500 dispose même d’un antidérapage ESP, d’un système d’aide au démarrage en côte et d’une climatisation automatique en série.
Une voiture aussi légère et aussi courte ne peut qu’enchanter son conducteur par sa maniabilité, par sa vivacité dans les changements d’appui et par son freinage convaincant, sans parler de son endurance à toute épreuve.
Un indicateur de changement de vitesse aidera à maitriser la consommation et surtout l’autonomie ridicule avec le réservoir de 35 litres. En ville, et c’est son point faible, 10 l aux 100 km sont un minimum. La catégorie commence à s’étoffer avec l’arrivée des nouvelles citroen DS3 THP 150 Citroen DS3 racing et autre Alfa Romeo Mito 1.4 TB Multiair

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.