Kia Garantie 7 ans ses voitures

Kia Garantie 7 ans ses voitures

Kia est le seul constructeur à garantir ses voitures 7 ans. Kia gérait bien son buzz depuis quelques semaines, en entretenant le suspens d’une grosse annonce prévue pour hier soir. Tout le monde se posait un peu la question et certains avaient des doutes. Kia a donc annoncé officiellement qu’il garantissait toutes ses voitures vendues à partir du 01/01/2010 7 ans ou 150 000 km

Kia Garantie 7 ans ses voitures
Kia Garantie 7 ans ses voitures

Il est donc le seul constructeur à le faire. Kia espère bien profiter de l’effet d’annonce pour générer du trafic dans ses concessions automobiles. Ceci prouve aussi qu’il a confiance dans la qualité de ses produits.

La célèbre garantie de 7 ans de Kia fait écho au haut niveau de qualité des constructeurs. Le niveau de garantie va au-delà du jour où vous achetez votre nouvelle voiture, car Kia promet sept ans d’engagement à tous les clients.

La garantie de 7 ans ou 150 000 km est couverte sur tous les modèles Kia, sans autres choses cachées. Vous pouvez même transmettre votre garantie si vous décidez de la revendre, ce qui est une raison de plus pour investir dans une Kia neuve. Les avantages ne se limitent pas à l’achat d’une toute nouvelle Kia, car l’achat d’une Kia d’occasion peut encore bénéficier d’une garantie constructeur importante. Même une Kia âgée de 3 ans aura toujours plus de garantie que de nombreuses autres voitures neuves concurrentes.

La garantie Kia de 7 ans rivalise de manière significative par rapport à la garantie standard de 2 ans de la plupart des constructeurs automobiles. En tant que seul constructeur en Europe à offrir une garantie de 7 ans, la marque reste unique tout en maintenant une solide réputation.

La garantie est fière de sa couverture «pare-choc à pare-chocs», ce qui signifie que le même niveau de protection sera distribué dès le premier jour, jusqu’à la fin du contrat. Même si vous voyagez en Europe, tous les coûts sont couverts pour les pièces et la main d’œuvre, valables dans les limites de votre garantie.

Articles similaires

Principaux avantages de la garantie Kia 7 ans

  • Les voitures Kia sont fabriquées selon les normes les plus strictes, permettant une telle garantie étendue de 7 ans en toute confiance
  • La garantie est transférable si vous revendez ou achetez une Kia d’occasion
  • Le seul constructeur automobile à offrir une garantie de 7 ans en Europe
  • Garantie «pare-chocs à pare-chocs», permettant le même niveau de couverture tout au long des 7 années
  • Les coûts d’entretien devraient être beaucoup plus bas en raison de l’offre de garantie de 7 ans
  • Les frais de pièces et de main-d’œuvre sont couverts lorsque vous voyagez en Europe et votre garantie est également valable dans ces circonstances.
Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.