Bientôt une TVA à 5,5% pour la réparation automobile ?

En ces temps de crise réduire sa facture d’entretien ou de réparation automobile sur sa voiture serait très appréciée. C’est pourquoi le CNPA, syndicat professionnel de l’automobile milite en ce sens. On aura peut être bientôt une TVA à 5.5% sur la réparation automobile. Le comité économique et social européen vient de rendre une décision positive en ce sens. Mais il faut que cette décision soit entérinée par les pays Européens, et on sait l’attachement de l’Allemagne à ne pas baisser la TVA : ce n’est donc pas encore gagné. Pourtant cette décision va dans le sens de tout le monde : on préserve le porte monnaie des clients, on maintien la bon état des voitures qui roulent, et on sauvegarde des emploies dans la réparation automobile. On attend une décision européenne et une application pour 2010.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.