WRC Rallye du Pays de Galles: Loeb et Citroën champion du monde

 

WRC Rallye du Pays de Galles: Loeb et Citroën champion du monde

WRC Rallye du Pays de Galles: Loeb et Citroën champion du monde

Sébastien Loeb a pris les commandes de l’épreuve Wales Rally dans l’avant dernière spéciale. Cette onzième victoire de la saison de Sebastien Loeb permet à Citroën de conquérir un quatrième titre mondial des constructeurs en WRC.

On le présentait ce matin quand Jari-Matti Latvala s’élança, ouvrir la route devant Sebastien Loeb serait loin d’être un avantage avec des routes eneigées et recouvertes de boue. Loeb est revenu sur lui petit à petit mais surement au cours des quatre spéciales de la journée.

Malgré une pénalité de 10 secondes pour avoir volé le départ et redescendre en seconde position Loeb a définitivement avalé Latvala dans l’ES19. Les commissaires de course ont décidé d’annuler la pénalité après avoir visioné les images de la caméra embarquée de Loeb.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.