Le couple Loeb troisième du rallye du Var

 

Le couple Loeb troisième du rallye du Var

Sébastien Loeb, avec sa femme Séverine comme copilote, a pris la troisième place de la dernière manche du championnat de France des rallyes.

Sur les routes du var, le couple Loeb a effectué une très belle performance. A bord d’une Citroën C2, Sébastien et sa femme Séverine ont terminé troisièmes de la dernière manche du championnat de France des rallyes devant les WRC et les Subaru. C’est le vieux de la vieille Dany Snobeck à 60 ans qui a remporté le rallye du Var au volant d’une Peugeot 307 WRC. De son côté, Loeb, quintuple champion du monde des rallyes, retrouvera lundi son fidèle copilote, Daniel Elena, pour les reconnaissances du rallye de Grande-Bretagne, 15e et dernière manche du championnat WRC. Le titre pilotes lui est déjà acquis mais le titre constructeur n’est pas encore joué entre Citroën et Ford.

 

 

 

 

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.