Plan de relance Francais pour l’automobile baisse de Tva

Le gouvernement francais prévoit de baisse de TVA pour certains secteurs dont l’automobile. Le plan de relance serait de 19 Milliard d’euros a annoncée Christine Lagarde ministre de l’économie. Nicolas Sarkozy présentera ce plan ainsi que celui pour le batiment d’ici une dizaine de jours « Je crois profondément qu’il faut une relance, parce qu’après la crise financière on est dans la crise économique, » a poursuivi M. Sarkozy en assurant qu' »attendre que des boîtes ferment, tombent en faillite, je ne l’accepte pas ». « Une fois qu’on a dit qu’il fallait relancer, il faut essayer d’être le plus efficace possible et que chaque euro public soit un euro qui serve à quelque chose » a déclaré le président de la république.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.