En route vers un 5eme sacre?

Alors qu il ne reste que 4 rallyes a disputer , le championnat semble une nouvelle fois avoir trouvé son maitre, avec 8 points d avance Sebastien Loeb semble se diriger tout droit vers un 5 eme titre consécutif, seul Hirvonen pense pouvoir l’arrêter (il est d ailleurs le seul a le croire apres sa deconvenue en Nouvelle Zelande : rappelons qu’il s’est sorti comme son coequipier Latvala dans la derniere speciale du dernier jour, a croire que le mental des pilotes Ford n est pas leur point FORT….. ); Meme la nouvelle réglementation (considérée par les spécialistes comme une disposition anti Loeb) entré en vigeur en debut d année n y change rien,l’as Alsacien , le rallyman de tous les temps s adapte a toutes les situations et se rapproche de son 5 eme sacre. Cette réglementation aura pour seul avantage de ne pas déclarer l’actuel champion du monde vainqueur d un rallye le vendredi soir et de redonner un peu de suspens au WRC , il faut attendre la derniere spéciale du dimanche…. N est ce pas Mrs les pilotes Ford

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : jereme

2 commentaires sur “En route vers un 5eme sacre?

    Anonyme

    (17 octobre 2008 - 8 h 15 min)

    Pas d’accord du tout, personne ne lui arrive à la cheville et c’est tout, c’est un grand maitre et tous ses confrères pilotes disent de même. C’est très regretable que Citroen ne sache pas mieux exploiter ce filon marketing, cette occasion inespérée de commniquer sur Sébastien Loeb.
    Quand on compare avec Renault et sa Mégane R26R qui ne fait rien en Rallye et qui patinne en F1, on se dit qui sont les rois de la Com.

    Anonyme

    (30 septembre 2008 - 10 h 48 min)

    On regrette vraiment le temps des Carlos, Didier et autres consoeurs…
    Aujourd’hui, cette parodie de championnat n’a qu’un seul interet : faire briller un Francais dans un sport automobile.
    Yann

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.