Sebastien Loeb Champion du monde

sebatien loeb

citroen c4 du champion du monde

sebastien loeb champion du monde 2007 WRC

SEBASTIEN LOEB CHAMPION DU MONDE

 

Sébastien Loeb, qui courre sur Citroen C4, vient de s’adjuger le quatrième titre de champion du monde des pilotes. Il vient de terminer troisième du rally britannique. Si Sébastien Loeb, remporte un cinquième titre, il deviendrait le rallyman le plus titré de l’histoire. Fantastique ! On ne comprend pas pourquoi Citroen n’en fait pas état, pourquoi aucune campagne de pub, ni médiatisation n’est organisé autour de ce fabuleux pilote et sa voiture. Nous ne comprend pas comment une marque comme Citroen ne rebondit pas sur l’évenement, il devrait prendre exemple sur Subaru.

 

Sébastien Loeb vient d’être elu champion des champion 2007 par le journal l’equipe. Les journaliste viennent de lui atribuer ce titre avec force avance devant d’autres sportifs. Les internautes de l’equipe.fr lui ont donné encore plus d’avance dans les suffrages, preuve s’il en est que Sébastien Loeb tient une place de choix dans le coeur des Francais. Les qualités de ce garçon, sportives et humaines en font un exemple dont on devrait plus souvent parler.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.