L’ancien animateur de « Top Gear » Jeremy Clarkson a traité Greta Thunberg de « folle et dangereuse »

L’ancien animateur de « Top Gear » Jeremy Clarkson a traité Greta Thunberg de « folle et dangereuse » dans sa dernière tirade contre l’activiste climatique de 16 ans.

C’est la deuxième fois que jérémy Clarkson s’en prend à Greta Thunberg en 15 jours.

Jeremy Clarkson a maintenant traité Greta Thunberg, une écologiste de 17 ans, de « folle » et de « dangereuse ».

L'ancien animateur de "Top Gear" Jeremy Clarkson a traité Greta Thunberg de "folle et dangereuse" dans sa dernière tirade contre l'activiste climatique de 16 ans.
L’ancien animateur de « Top Gear » Jeremy Clarkson a traité Greta Thunberg de « folle et dangereuse » dans sa dernière tirade contre l’activiste climatique de 16 ans.

Jeremy Clarkson a publiquement attaqué Greta Thunberg pour la troisième fois en deux semaines en disant qu’elle est « folle et dangereuse ».
Le présentateur de télévision faisait la promotion de sa dernière saison de « The Grand Tour : Seamen » à l’émission australienne « Sunrise » quand il a commencé à fulminer sur l’écologiste de 16 ans.

« Elle cause aux jeunes enfants des nuits blanches avec son idiotie, » dit-il.
Jeremy Clarkson a confirmé dans l’émission « Sunrise » qu’il n’est pas dans le déni des effets du changement climatique, et il a ajouté que Thunberg « doit retourner à l’école et se taire » plutôt que de sortir et de faire campagne.

Il y a quelques jours, Clarkson a traité Thunberg de « stupide idiote » dans une interview avec The Independent et en novembre, il a dit au Sun qu’elle avait « tué le salon de l’auto ».

Dans cette emission Jeremy Clarkson a maintenant qualifié Greta Thunberg agée de 16 ans, de  » folle dangereuse «  dans sa troisième attaque publique contre elle en quelques semaines seulement.

L’ancien animateur de « Top Gear » a déclaré que la jeune écologiste est la cause du chagrin des enfants alors qu’elle s’efforce d’agir contre le changement climatique.

« Elle est folle et dangereuse et elle cause des nuits blanches aux jeunes enfants avec son idiotie « , a déclaré Mme Clarkson à l’émission de télévision australienne « Sunrise » jeudi dernier.

A 59 ans, il a continué son discours en conseillant à Thunberg « d’aller à l’école » et « d’apprendre la science » plutôt que de la poursuivre par l’activisme.

« Je pense qu’elle doit retourner à l’école et se taire, » dit Clarkson.

The Grand Tour Seamen
The Grand Tour Seamen

Le présentateur de télévision était en Australie pour promouvoir sa dernière saison de « The Grand Tour », mais a profité de l’occasion pour poursuivre sa tirade contre l’adolescente.

Il y a quelques jours à peine, Clarkson qualifiait Thunberg de  » Suédoise bizarre courant partout en répétant en boucle et partout  » nous allons mourir «  dans une interview avec The Independent.

Il a également critiqué la militante lorsqu’elle s’est adressée au Sun en novembre et a dit que c’est à cause d’elle que les jeunes ne s’intéressent plus aux voitures de nos jours.

Malgré cela, Clarkson a admis dans « Sunrise » qu’il n’est pas dans le déni des effets du réchauffement climatique après en avoir été témoin des phénomènes climatiques lors du tournage de « The Grand Tour : Seamen » au Vietnam.

Bande Annonce de la nouvelle saison de The Grand Tour : Seamen … MDR

La vidéo est à regarder absolument !!

Quand vous voyez ces maisons sur pilotis sur pilotis dans la vidéo – 40 à 50 pieds – et que l’eau est à des kilomètres de là.

Et puis on se dit : « L’eau est censée être là-haut à cette époque de l’année et elle est là en bas. C’est incroyable. »

Les commentaires de Clarkson arrivent quelques jours à peine après que Mme Thunberg ait été critiquée dans une entrevue avec The Independent dans laquelle il l’a qualifiée d' »idiote stupide ».

Il a déclaré que son discours aux Nations Unies – où elle accusait les dirigeants d’avoir volé ses  » rêves et son enfance  » – n’offrait aucune solution.

Je pense que c’est une Suédoise bizarre avec un mauvais caractère. Rien ne sera accompli en traversant l’océan à bord d’un yacht à moteur diesel, puis en mentant au sujet du moteur diesel, a-t-il déclaré à la publication.

Il a ajouté que nous sommes conscients des changements climatiques depuis un certain temps, et maintenant  » il y a cette Suédoise bizarre qui court partout en faisant toutes sortes de bruits  » nous allons mourir « , mais nous en sommes tous conscients « .

Mais plutôt que de la voir sauter de haut en bas et agiter les bras en l’air, vous pouvez aller là-bas et dire :  » Bon sang, feu ! Regardez ce que les changements climatiques ont fait à cet endroit.

Nous avons simplement dit : « En voici un exemple. Qu’est-ce que tu veux que je fasse maintenant ? Monter sur mon yacht en fibre de carbone et aller crier sur Donald Trump ?

Il a poursuivi en lui reprochant d’être allée au Chili pour la conférence sur le changement climatique, qui a ensuite été déplacée à Madrid, en disant que cela l’avait fait « pisser de rire » (heu ce n’est pas la vraie traduction, j’ai fait soft…)

Le dernier film de Clarkson du The Grand Tour a été réalisé au cours d’une interview dans laquelle il a expliqué comment il voyait l’impact du climat lors du tournage de The Grand Tour au Cambodge.

Je ne pense pas avoir jamais vu les effets du réchauffement climatique. Quand vous voyez ces maisons sur pilotis sur pilotis dans le show – de 40 à 50 pieds – et que l’eau est à des kilomètres de distance « , dit-il.

Et puis tu te dis : « L’eau est censée être là-haut à cette époque de l’année et elle est là en bas. C’est incroyable.

C’est donc une chose remarquable et je sais qu’il y aura beaucoup d’enfants qui diront  » ha ! Vous voyez. Ben voilà ! C’est très bien. Maintenant, allez à l’école. « Apprenez la science et faites quelque chose.

Le mois dernier, Clarkson a admis qu’il  » n’avait aucune idée  » du changement climatique avant le voyage au Cambodge.

Mardi, Greta est arrivée au Portugal après un voyage de trois semaines à travers l’océan Atlantique et a déclaré aux supporters qui l’acclamaient que son voyage l’avait  » dynamisée  » dans la lutte contre le changement climatique.

L’adolescente suédoise, dont les protestations solos devant le parlement suédois ont contribué à galvaniser l’appui des jeunes, est arrivée à Lisbonne lors d’un voyage depuis les États-Unis pour assister à la conférence des Nations Unies sur le climat de cette année.

Elle a refusé de prendre l’avion en raison de la quantité de gaz à effet de serre émise par les avions, une position qui a mis en doute sa participation prévue à la réunion lorsque le lieu a été déplacé du Chili en Espagne il y a un mois.

S’adressant aux Nations Unies plus tôt cette année, les délégués internationaux se sont vus reprocher de ne pas prendre la responsabilité de lutter contre le réchauffement climatique de la planète.

Je ne devrais pas être ici. Je devrais retourner à l’école de l’autre côté de l’océan. Pourtant, vous venez tous vers nous pour l’espoir. Comment osez-vous ?

Vous avez volé mes rêves et mon enfance avec vos paroles creuses « , a-t-elle dit dans son discours au Sommet Action Climat 2019 à New York.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.