Toyota Salomon nouvelle série spéciale

Toyota Salomon nouvelle série spéciale

Toyota Salomon série spéciale sur Auris et Avensis
Toyota Salomon série spéciale sur Auris et Avensis

toyota-auris-et-avensis-touring-sport-salomon

De nouvelles séries spéciales Toyota Salomon sont disponibles sur les Toyota Auris Touring Sports Hybride et Avensis Touring Sports diesel.

Cette série spéciale équipé pour l’occasion des sports d’hiver pour que le client passe des vacances au ski sans bémols. Il faudra quand même, s’équiper en pneu neige ou prévoir les chaînes mais découvrons cette série limitée Toyota Salomon. Toyota a donc équipé cette série spéciale de barres de toit avec porte-skis, d’un coffre de toit d’un bac de coffre et un filet choc bagage en proitant au passage de 25% de réduction sur le tarif accessoire. La remise client passe dans cette avantage client.

Des finitions haut de gamme

Pour la Toyota Auris Touring Sports, le constructeur s’est basé sur le modèle hybride de 136 ch et qui bénéficie d’un bonus écologique de 1 502 euros, en finition Design et y a rajouté le toit panoramique, le système de navigation Toyota Touch & Go 2 et le pack Safety Sense (système de sécurité pré-collision, alerte au franchissement de ligne, lecture des panneaux de signalisation…).

L’Avensis Touring Sports est une version Executive équipé des moteurs diesel 1.6 D-4D de 112 ch ou le 2.0 D-4D de 143 ch, puisqu’elle n’est pas proposée en Hybride.
Les deux seront commercialisées à partir du mois de janvier, à seulement 450 exemplaires : l’Auris Touring Sports Hybride Salomon, sera proposée au tarif de 30 050 euros. L’Avensis Touring Sports Salomon, sera vendu au même tarif que la finition Executive, 32 100 euros.

Produits Salomon offerts sur la Toyota

Toyota offre en sus une carte de réduction offrant  30% de remise sur les produits Salomon et organisera un concours chez les concessionnaires afin de remporter une paire de skis Salomon. Les deux voitures seront proposées en quantité limitée. Commercialisation en Janvier c’est un peu tard pour la saison ? non ?

On peut s’attendre donc à ce que les proriders du team Salomon soient motorisés par la marque Japonaise cette année et une belle Toyota Salomon. L’équipe de Bon Appetit Ski devra-t-elle choisir entre sa deuch et une auto bridée ? LOL

 

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.