Genesis : Hyundai lance sa marque de luxe

Hyundai lance sa marque de luxe Genesis
Hyundai lance sa marque de luxe Genesis

Hyundai va officiellement se scinder et créer Genesis, une toute nouvelle marque avec six véhicules dans sa gamme fixés pour 2020.

Cette marque Genesis présentera un langage de conception unique, nouveau schéma d’appellation et une autre offre de service à la clientèle dans le but de distinguer davantage la marque de Hyundai. Ceci est similaire aux marques haut de gamme Nissan / Infiniti, Honda / Acura et Toyota / Lexus.

Les Voitures de la marque Genesis utilisent un schéma d’appellation alphanumérique, qui commencent par la lettre G, et un certain nombre comme 90, 80 ou 70 qui représente le segment de marché dans lequel sera présent le véhicule. La marque Genesis sera disponible dans le monde entier.

GENESIS centrée sur l’Humain

«Nous avons créé cette nouvelle marque Genesis avec un accent complet mis sur nos clients qui veulent des expériences d’appartenance intelligentes qui économisent du temps et de l’effort, avec des innovations pratiques qui améliorent la satisfaction», a déclaré Euisun Chung, vice-président de Hyundai Motor Company . «La marque Genesis doit répondre à ces attentes, et devenir un leader du marché grâce à notre stratégie de marque centrée sur l’humain. »

Les Modèles de la marque Genesis se concentreront sur la fourniture de meilleurs dynamiques de conduite, ainsi que des innovations adaptées pour répondre étroitement aux besoins des clients. Hyundai affirme que le line-up de ses nouveaux modèles prendra ses distances d’avec la surcharge technologique  de certaines marques concurrente axé sur leur propre image, afin de se concentrer sur une expérience client personnalisée et sans tracas.

Les Hyundai Genesis actuelles et Equus, devraient être « déplacées » vers la nouvelle marque, de plus, un SUV de taille moyenne devrait aider la marque à rivaliser avec ses rivaux haut de gammes déjà établis dans la place. Peut-être un véhicule de production basé sur la vision du coupé G que le constructeur coréen a présenté à Pebble Beach, cadrerait bien avec la nouvelle marque.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.