Smart Fortwo cabrio 2016

Smart Fortwo cabrio 2016
Smart Fortwo cabrio 2016

Smart Fortwo cabrio 2016

Smart renouvelle sa version Cabrio. Très pratique pour se garer dans des micro places  de stationnement avec ses 2.70 m de long seulement. Sa capote en toile ne met que 12 secondes pour se replier, et vous aurez la possibilité d’enlever les montants latéraux afin de profiter d’un vrai cabriolet. Le client aura le choix entre trois moteurs de 61, 71 et 90 ch et une boite de vitesses manuelles ou robotisée à double em­brayage Twinamic en option sur le moteur de 71 ch.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.