DS divine la future DS4

DS Divine la Future DS4
DS Divine la Future DS4

DS Divine la future DS4

DS Divine la future DS4. Désormais marque à part entière dans le groupe PSA, DS dévoile le concept-car Divine DS. Celui-ci annonce dans ses grandes lignes la future DS4 prévue à partir de 2018. Mais sa hauteur de pavillon et la taille de ses ouvrants arrières rentreront dans le rang, son originalité sera ailleurs.
Teaser de DS4…
Ce concept-car préfigure quelques-uns des futurs modèles Citroen qui apparaîtront à partir de 2017..

DS Divine concentré de technologie

DS Divive opte pour des phares mi-LED mi-Laser comme sur certaine berline haut d egamme allemande 50 % plus puissant que des phares à LED standards.
Elle est plus courte mais aussi et surtout plus basse de 18 cm par rapport à la DS4 afin de se rapprocher des standarts de la concurrence Mercedes Classe A et Audi A3 Sportback.
Originale et Active la lunette arrière est composée de facettes qui se soulèvent en fonction de la vitesse afin de favoriser l’aérodynamique, et une d’elle cache la caméra de rétro-vision.
L’habitacle est ultra personnalisable, avec le concept d' »hypertypage », on pourra ainsi changer les habillages des portes, de la planche de bord, en fonction de ses goûts et en seulement 15′. Trois univers très évocateurs sont proposés sur DS Divine « The Mâle » ambiance sportive carbonne, cuir patiné, surpiqures rouges… »La Parisienne Chic » avec une ambiance claire et des matériaux provenant de la haute couture… « La Fatale Punk » avec un univers très rock avec un cuir noir clouté (!) ainsi que des cristaux Swarovski sur les panneaux de portes.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.