citroen du renouveau

Cette C4 cactus est une toute nouvelle proposition dans la gamme. Son design attractif offre un look tendance de SUV personnalisé par d’originaux appendices protecteurs, et sa conception économique garantit un prix d’appel sous les 15 000 €. Succès en vue?
Les flancs et les extrémités sont protégés par les Airbumps. Cette peau antirayure est réalisée en thermoplastique uréthane, une technique brevetée par Citroën.
Le C4 cactus gagne en personnalité avec ses feux diurnes à LED en haut, projecteur au milieu et les antibrouillards en bas.
Quant aux couleurs 10 teintes extérieures, 4 couleurs pour les protections et trois univers intérieurs seront disponibles pour faire du C4 cactus une voiture très personnalisable.
Positionnée basse la planche de bord permet d’avoir plus de luminosité dans l’habitacle elle offre aussi plus d’espace de rangement pour le passager. l’ensemble des fonctions est centralisé par l’écran tactile qui propose des commandes de climatisation accessible à tout moment. Les barres de toit apparaissent dès le second niveau de finition et le pavillon flottant conjugué au traitement original la custode dynamise les lignes.
Citroën n’a pas encore annoncé les prix de la gamme mais le prix d’estimation serait proche des 15 000. Les ingrédients semblent réunis pour cette Citroën du renouveau.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.