L Audi Allroad shooting brake

L’Audi Allroad Shooting brake

audi-allroad-shooting-brake-2014-carideal-mandataire-automobile.jpg

l’Audi Allroad Shooting Brake

Le concept car de l’Audi Allroad Shooting Brake est considéré comme l’annonce de la 3ème génération du TT. Sa poupe est rebondie et sa surface latérale est faiblement vitrée. L’Allroad shooting brake est basé sur la nouvelle plate-forme modulaire MQB, son interface multimédia logé sous la casquette devant le conducteur est minimaliste.
Ce prototype annonce une nouvelle génération de transmission intégrale. Désormais, un moteur 2.0 TFSI de 290 ch anime les roues avant du véhicule alors que les roues arrière son animé par un électromoteur de 85 kW. Ce dispositif, l’e-tron, offre les atouts d’un 4×4 à ceux d’un hybride. De plus, il dispose d’un second moteur électrique de 40 kW qui est intégré à la boîte de vitesse double embrayage à 6 rapports ceci permet une fonction boost
En cumul ce véhicule est doté de 408 ch et passe de 0 à 100 km/h en 4.65 s. Il devrait offrir une consommation de 1.9 l / 100 km et 45 g de rejet de Co2 par km.

Découvrez l’Audi A3 pour tous les styles

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.