Range Rover Evoque ses motorisations

Range Rover Evoque 2014
Range Rover Evoque 2014

Range Rover Evoque : ses motorisations

Depuis quelques années, on constate une multiplication des vitesses pour les boîtes automatiques. Le Range Rover Evoque possède une transmission ZF à 9 rapports.
L’Evoque est disponible en bloc essence 2.0 turbo de 240 ch (Si4) et en bloc diesel 2.2 turbo de 150 (TD4) ou 190 ch (SD4). Cette boîte possède deux modes de fonctionnement, Drive ou Sport qui satisferont son conducteur par leur intelligence de fonctionnement. Le mode manuel est très réactif grâce à ses palettes au volant mais il change le rapport automatiquement si l’on s’approche du régime maxi.
Ce Range Rover améliore l’agrément et réduit la consommation de 11.4 %. Malgré cela , le malus économique perdure tout de même. Cette version propose des coloris intérieurs inédits, des jantes spécifiques et un nouveau logo Land Rover. On constate l’apparition de capteur d’angle mort, d’alerte de franchissement de ligne, de lecture de signalisation…
En bref, c’est un SUV tendance qui séduit par sa simplicité. Retrouverez sur notre blog la listes des Range Rover Evoque disponibles en arrivage chez le Fournisseur.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.