La Hyundai i10 fait peau neuve

Changement de look pour la Hyundai i10

La nouvelle Hyundai i10 est complètement différente de son ancien modèle, sa courbe et son style sont beaucoup plus marqués. Son gabarie augmente de 8 cm (3.67 m) et elle est abaissé de 4 cm. La i10 est uniquement disponible en 5 portes. Son coffre est plus vaste, il a désormais une capacité de 252 l.
L’intérieur de la i10 est classique mais il est possible d’avoir un intérieur bicolore et ceci gratuitement (sauf pour le rouge), les commandes sont visibles et la position de conduite est agréable. Les suspensions sont agréables et silencieuses. Cette voiture est dynamique et a une bonne tenue dans les virage.
Elle est équipée d’un moteur 3 cylindres 1.0 de 66 ch idéal en zone urbaine avec sa reprise légère ou d’un moteur 1.2 à 4 cylindres ce qui augmente sa polyvalence.
Hyundai propose sur cette voiture des options rares comme l’accès et démarrage mains libres, l’aide au démarrage en cote ou encore le contrôle de pression des pneu. Cette Coréenne est garantie 5 ans.
Deux blocs essence sont proposés mais pas de bloc diesel.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.