5 étoiles Euro NCAP au crash test

Le Peugeot 2008 a obtenu 5 étoiles Euro NCAP
Le Peugeot 2008 a obtenu 5 étoiles Euro NCAP

Le SUV Peugeot 2008 a obtenue 5 étoiles Euro NCAP

L’organisme de crash-tests Euro NCAP a comparé 4 véhicules qui ont tous obtenu la note maximale. La Mercedes-Benz CLA, la Jeep cherokee, la Suzuki SX4 et la Peugeot 2008.
La Peugeot 2008 à été reconnut pour sécuriser les passagers avant et arrière du véhicule. Néanmoins elle a été critiquée pour une protection moyenne contre le coup du lapin et des explications peu claires pour la désactivation de l’airbag lors de l’installation d’un siège bébé.
Pour la Suzuki Swift, la partie frontale du pare-chocs est jugé trop dure dans le cas d’un choc avec un piéton.
La Jeep Cherokee est aussi jugée comme un véhicule avec un pare-chocs trop dur et un mauvais coup du lapin.
Pour finir, la Mercedes CLA n’a démontré pratiquement aucun point négatif.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.