Suzuki Swift Little Marcel

Suzuki Swift Little Marcel

Suzuki commercialise une nouvelle série spéciale de sa Swift. Basé sur la GLK et pour 300 € de plus, la Suzuki Swift Little Marcel voit des nouveaux équipements arrivés ( peinture métallisée, décoration spécifique sur le toit et les portes bagages et surtapis assortis), soit un avantage client de 700€. En fusionnant à Little Marcel, une marque de prêt-à-porter jeune,féminine à la mode, Suzuki effectue une belle opération de communication et compte ainsi rester dans le panier de force de citadine tendance. La Little Marcel fait continuité aux séries spéciales « So Color » et « GLX Pack » de la Swift qui réintègrent dans le coup le constructeur nippon sur le marché des citadines en offrant une certaine personnalisation à l’image de la DS3 et autres Mini.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.