Un trésor automobile abandonné

un trésor automobile abandonné dans une vieille maison au Portugal
Des retraités New-Yorkai trouve un trésor automobile abandonné dans une vieille maison au Portugal

Un trésor automobile abandonné dans une vieille maison au Portugal

Un trésor automobile abandonné dans une vieille maison au Portugal. La nouvelle n’est pas fraîche mais plaisante. Un New-Yorkais récemment retraité est parti s’installer au Portugal et d’acheter une maison. Il a eu la surprise de sa vie. La modeste ferme était vacante depuis 15 ans, les anciens propriétaires étaient décédés et n’avait aucun légataire testamentaire. L’état l’avait mise en vente pour payer les taxes. Il a trouvé dans la grange de la vieille maison achetée pour une bouché de pain, un véritable trésor automobile. La grange était pleine de voitures anciennes et de voitures de collection : Opel GT, Lotus Elan, Porsche 356, Giulia SS, Austin Healey, Lancia Flaminia etc. La valeur du trésor automobile dépasserait les 36 Millions de Dollars. M’est avis que l’agence immobilière qui n’a pas fait son travail va se faire gronder…

Une Grange cache un trésor automobile de 36 millions de dollars.

À l’entrée de la grange, il y avait d’énormes portes en acier soudées et personne n’avait fait d’offre sur la maison à cause des dépenses qu’ils auraient dû encourir pour démolir la grange. Le retraité de New york aidé de son épouse, s’est acheté le nécessaire pour ouvrir les portes soudées et a découvert des voitures de collection.
L’histoire ne dit pas si cette maison était protégée par la vierge de Fatima, mais des fois le hasard fait bien les choses. Et ce n’est certainement pas ce couple de retraités qui vous dira le contraire… Alors qu’ils pensaient acquérir une vieille maison tout à fait banale, ils ont découvert avec étonnement qu’ils avaient mis la main sur un trésor automobile d’une très grande valeur. Cette Grange, hideuse au demeurant, cachait des voitures anciennes et des vieilles voitures, et a transformé ses propriétaires en multimillionnaires.

Vidéo du trésor automobile d’une valeur de 36 Millions de dollars

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Nicolas Schiavon est tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. Nicolas a créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. Carideal est né le 15 décembre 2000 de la volonté de vendre des voitures d'occasions en ligne puis des voitures neuves. Il a pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.