Chevrolet se retire du marche europeen

Chevrolet se retire du marché européen à l'américaine
Chevrolet se retire du marché européen à l’américaine

Chevrolet se retire du marché européen

Chevrolet se retire du marché européen à l’américaine. Une annonce fracassante du constructeur américain qui jette l’éponge dans un communiqué sans avoir au préalable prévenu ses concessionnaires. Toute l’Europe est concernée y compris les pays de l’Est à partir de 2016.
Depuis 1999 Chevrolet a perdu 18 Milliard de Dollars dont 1.8 Milliard en 2012. Général Motors veut se concentrer sur sa deuxième épine Opel, et jouer sa Carte Cadillac. Opel n’avait pas d’usine en Europe mais importait ses voitures de Corée et des Etats-Unis.
On imagine la stupéfaction des concessionnaires.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.