Fiat 500L Trekking

Devant le succès de son petit monospace 500L, Fiat a décidé de surfer sur la vague des crossover avec sa version Trekking et l’a équipée de boucliers proéminents qui augmente sa longueur de 12 cm.

Toutes nos offres de mandataire Fiat 500

La Fiat 500L Trekking 2014 voit sa garde au sol augmentée de 13 mm par rapport à la 500L et est équipée de jantes spécifiques avec des pneus tout temps de type M+S, ainsi que d’un antipatinage à régulation électronique de type Grip control de chez PSA. Cela ne remplacera pas une chère transmission 4×4, et ne viendra pas se battre sur le terrain des Mini Countryman, mais aidera certainement. Sur cette version les suspensions arrières sont meilleurs que sur la version 500L.
La Fiat 500L Trekking est affichée au même prix que la 500L Living Easy.

Fiat 500L Trekking

La Fiat 500L Trekking en mode SUV

Fiat imite les SUV et prend des envie d’évasion avec sa version « Trekking ».
Équipé de jante 17 pouces, elle est entouré d’une carrosserie plastiques gris mat et d’un bouclier modifié. Elle s’allonge de 12 cm et s’élève de 13 mm.
Elle possède un système de motricité renforcée s’activant jusqu’à 30km/h. Cela ne remplace pas une transmission intégrale.
Les suspensions sont assouplie et rehaussé ce qui procure plus de confort. Elle conserve tout de même les qualités et les défauts de la diesel 105 ch.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.