35 des mercedes vendues sont des classe a

35 % des Mercedes vendues sont des classe A

35 % des Mercedes vendues sont des classe A. C’est bien un succès commerciale que cette transformation de la Classe A. Elle devance la Classe B et les 19 autres modèles que composent la gamme Mercedes. La classe A est même en tête de son segment avec plus de 6000 immatriculations devant les Citroen DS4, Audi A3, et BMW série 1. Cette nouvelle classe A donne un coup de jeune à l’image de Mercedes et attire une nouvelle clientèle plus jeune de 6 ans en moyenne dont 57 % ne roulaient pas en Mercedes. ce sont les finitions les plus hautes et les plus chères qui plaisent le plus, la plus vendu étant la 200 CDI DCT Fascination à 37500 € sans compter les options, l’addition dépasse souvent les 40000 €.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.