renault twin run concept car

Renault Twin’Run Concept Car

Renault Twin’Run Concept Car. Le prochain modèle à sortir des Cartons de Renault, après la Captur et la Clio sera la Twingo. Renault nous donne un avant goût avec ce concept car de course baptisé Twin’Run. On notera le capot plat et les phares carrés qui peuvent rappeler la Renault 5. La tailles des écopes d’air et le gros échappement central placé en hauteur trahissent la puissance du moteur V6 3.5 d’origine Nissan de 320 ch. La carrosserie pourrait éventuellement faire penser à la R5, mais les choix technique du moteur V6 en position centrale arrière nous remémore la Clio V6. On se demande pourquoi ce choix technique dépassé, car trop lourd, et énergivore, dans une petite voiture.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.