Voiture low cost Volkswagen elle est annoncée

Voiture low cost Volkswagen, elle arrive

Voiture low cost Volkswagen, c’est pour bientôt. Volkswagen a annoncé lors du salon de l’automobile de Shanghai qu’il allait lancer une voiture low cost. Le responsable des ventes et du marketing, Christian Klingler a annoncer que la priorité serait le marché chinois. Volkswagen a aussi confirmé qu’il allait lancer une nouvelle marque pour le marché chinois appelé Kaili. Rappelons que Volkswagen a vendu 2.8 Millions d’automobiles en Chine en 2012…. et qu’il table sur 3 Millions pour 2013.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.