mercedes attaque la france devant le conseil d etat

Mercedes attaque la France devant le conseil d’éta

Mercedes attaque la France devant le conseil d’état en référé. C’est la réponse de Mercedes au refus de la France de se plier à la décision du tribunal administratif de Versailles, invoquant la clause de sauvegarde. Mercedes argue que cette clause de sauvegarde ne peut être invoquée que si il y a atteinte à la sécurité routière et à l’environement.
Rapellons qu’il y a 4500 à 5000 Classe A, B, SL et CLA en attente d’imatriculation car Mercedes utilise un gaz de clim non conforme à la nouvelle réglementation argant que celui-ci est beaucoup trop inflammable et dangereux en cas d’accident.
http://www.carideal.com/actualites/article-automobile.php?ID_article=721

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.