Ferrari LaFerrari

ferrari-laferrari-carideal-blog-automobile.jpg

LaFerrari de Ferrari

On commence par le plus lourd ses chiffres : Moteur Hybride essence de 963 ch en cumulée pour 1200000€ de quoi vous calmer.
Son châssis a été partiellement mis au point par Fernando Alonso pilote de F1 de la scudéria Ferrari.
Il fallait faire fort : remplacer l’Enzo l’ancienne supercar de Ferrari alors que la concurrence ne s’en laisse pas compter, 750 ch pour la Lamborghini Veneto, 916 ch pour la McLaren P1. Il fallait taper fort !
Technologie F1, coque en carbonne, Moteur V12 assisté par un système hybride annonce une puissance cumulée de 963 ch qui devrait permettre de passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 sec et 15″ de 0 à 300 km/h.
Reste le problème majeur l’offre et la demande, il n’y aura que 499 exemplaires produits, mais il y a déjà 700 acheteurs avec un gros chèque de 1200000 € à la main.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.