l europe durcit les normes co2

L’europe durcit les normes CO2

La commission de l’environnement du parlement européen a voté le durcissement des normes d’émission de CO2. Le texte présenté prévoit de limiter à 95 g de CO2 par km en moyenne pour les voitures neuves vendu à partir de 2020. la commission est même allé plus loin que prévu en prévoyant de limiter ces émissions entre 68 et 78g à partir de 2025. faut il encore que le parlement européen vote cette future légiskation le 2 Juillet prochain.
Cette législation donne droit à des super crédits, par exemple une voiture électrique émettant 0g de CO2 vaut 3.5 voitures « normale ».
Par contre dès 2016 ce super crédit descendra à 1.5 voitures et 1 voiture en 2024.
Il va sans dire que les représentants des constructeurs européen (Acea) sont bien remontés et parlent d’objectifs irréalistes et politiquement orientés.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.