Lexus IS Hybride

Lexus IS Hybride
Lexus IS Hybride

Lexus IS Hybride

Lexus IS Hybride sera commercialisée à l’automne avec un moteur essence de 208 ch, une version hybride 200 ch à partir de 35000 €

Lexus est le chantre de l’hybridation, à une exception près: la berline IS. Cette lacune sera comblée à l’automne avec l’arrivée de la 300h, qui associe un moteur à quatre cylindres 2,5 1 à essence à un électromoteur. La puissance cumulée est de 200 ch, le rejet de C02/km est de 100 g et la consommation moyenne de 4,31/100 km. Ce qui ôte tout intérêt à la version diesel… qui disparaît. La gamme IS proposera un V6 à essence de 207 ch, en attendant un V8 de plus de 400 ch dans la prochaine ISF. Allongée de 7 cm (4,66 m), l’IS adopte un style qui, vraisemblablement, ne rassemblera pas tous les suffrages. Mais elle a toutefois le mérite d’uni­formiser la gamme. L’habitabilité devrait être plus généreuse aux places arrière, tandis que le volume de coffre gagne 100 litres : 480 tau total (450 pour l’hybride).
/ Tesla Model X

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.