Chevrolet Corvette Stingray 2013

chevrolet-corvette-detroit-carideal-mandataire-automobile.jpg

Chevrolet Corvette Stingray 2013

Commercialisation cet été Moteur V8 de 6.2l de 450 ch à partir de 66000 €

A mi-chemin entre la Nissan GT-R et la Ferrari F12, la ligne de la nouvelle Chevrolet Corvette Stingray , qui évolue doucement, devient plus an­guleuse. râla manière de la Porsche 911, qui peau­fine ses lignes d’une génération à l’autre, la Cor­vette écrit sa légende. Si les puristes regretteront les feux ronds, ce nouveau dessin affirme sa filia­tion avec la Camaro.
Le moteur V8 de 6,21 gagne 13 ch, pour culminer à 450 ch, ce qui permet de gagner 5 dixièmes pour passer de 0 à 100 km/h. La transmission s’offre un septième rapport, à l’image de ce qui se fait sur la Porsche 911. Si cette boîte ne permet pas d’augmenter la vitesse de pointe (300 km/h !), elle participe à limiter la consommation lorsque l’allure est stabilisée.
Aluminium pour le châssis, matériaux composites pour les panneaux de carrosserie, et c’est nouveau, carbone pour le capot et le toit amovible per­mettent de gagner 60 kg.

/ Nissan Resonance Concept

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.