Les Patrons d’Opel perplexes…

GM-conseil-surveillance-opel-Chairman-Steve-Girsky-carideal-actualites.jpg

Les patrons d’Opel perplexes…

«Le seul moyen de convaincre les Américains, ce serait que PSA rachète directement Opel», avait déclaré au quotidien Le Monde une source de Bercy. L’état-major d’Opel ne cache pas son étonnement devant l’immixtion de Paris. Pourtant, l’idée que PSA prenne le contrôle d’Opel (dans le cadre d’une joint­venture) était déjà dans l’air il y a deux mois. Cette option peut-elle à nouveau être ouverte? «Cette histoire n’est que spéculation, assure Steve Girsky directeur du conseil de surveillance d’Opel et patron de GM Europe, rencontré à Eisenach. Notre coopération avec PSA se met en place sur les bases que nous avons définies. Elle permettra à chacun des deux partenaires de sortir des modèles qu’ils n’auraient jamais pu lancer seuls. »

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.