Porsche Panamera Shooting brake

La Panamera pour la famille.

Porsche Panamera Shooting Brake : Porsche modifie légèrement la berline et complète sa gamme d’une magnifique silhouette de break de chasse. Une carrosserie encore plus unique qui répond à la Mercedes CLS du même type. Cette Panamera Shooting Brake bénéficiera de cet espace supplémentaire pour attribuer parfaitement les batteries d’une version hybride rechargeable. Une variante écolo performante qui achevera la version hybride »simple » au catalogue depuis l’été dernier.

L’arrière de la Porsche Panamera va enfin cesser de faire pleurer les petits enfants. Malheureusement, cet exemple particulier, le Sport Turismo (ou tout simplement Shooting Brake) est simplement un concept qui préexiste probablement le tout nouveau Panamera, qui devrait faire ses débuts officiels dans deux ou trois ans.
Si c’est peut être un concept, si vous remplacez les phares fantaisiste par d’autres plus communs, donnez-lui quelques retroviseurs et quelques plaques d’immatriculation, il serait probablement prêt à rouler dans la rue à coté de chez vous, comme ce que nous suggérons fortement : que la prochaine Panamera sera pratiquement identique à ce concept-car de salon, fait pour tester la clientèle.

Porsche Panamera Shooting Brake au salon de Paris 2012
Porsche Panamera Shooting Brake au salon de Paris 2012

Maintenant, en termes de style, il s’agit d’une amélioration majeure par rapport à la forme actuelle à 5 portes, offrant une bien meilleure proportion arrière, avec des feux arrières ressemblant à une Porsche 911, des portes à faux relativement courts, et un avant qui rappelle le Porsche Cayenne actuel, Cette Porsche Panaméra Shooting Brake est présentée au salon de l’auto de Paris en tant qu’observateur pour tesre la clientèle et connaître ses réaction en vu d’un futur lancement.

La voiture de show-room est alimentée par un système de motorisation hybride, probablement avec le moteur V6 suralimenté qui alimente le Cayenne et la Panamera hybride actuelle. Il est également propulsé par les roues arrière, et non pas en quatre roues motrices, faisant allusion à une expérience de conduite plus ciblée pour la future version de production

Galerie d’images de la Porsche Panamera Shooting Brake

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.