Opel Adam dans les citadines tendances

Opel Adam

Opel Adam dans les citadines tendances.
Opel investit dans le segment des citadines tendances. L’Adam exprime une ligne très originale dans une taille (3.70 m)proche de celle de la Mini. Pourtant, son but tarifaire serait plutôt la Fiat 500 dont elle est proche en termes de puissance. Trois motorisations à essence sont au programme: un bloc 1.2 de 70 ch et 1.4 décliné en versions de 87 et 100 ch. Viendra ensuite un moteur de plus faible cylindrée doté d’un turbo et d’une injection directe d’essence. L’Adam offre à son bord de la connectivité et de la haute technologie. Un arsenal qui repose sur un écran tactile qui siège au milieu de la console centrale. Une interface dans l’air du temps, à laquelle on peut connecter Smartphone et tablette numérique.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.