Le Mini Paceman arrive

Mini Paceman

Le Mini Paceman arrive Jolie Coupé pour mini.

A l’image du récent Range Rover Evoque, décliné à la fois en coupé et en version de son véhicule de loisirs: Mini suggère deux visions de son véhicule de loisirs: Paceman pour le coupé et Countryman pour la cinq portes. Pour jouer à fond la carte coupé, la Mini Paceman aménage son habitacle autour de quatre sièges quand la Countryman laisse le choix entre 4 et 5 places. Revers de la médaille, le Paceman ne possède pas de banquette coulissante, ce qui bloque son volume de coffre à 330 litres (de 350 à 400 litres pour la Countryman). Bizarrement , le Paceman est un peu plus long que le Countryman avec un format de 4.11 m et devrait être vendu un peu plus cher.Le prix de l’exclusivité? Quatre motorisations seront disponible: deux diesels, Cooper D de 112 ch et Cooper SD de 184 ch, et deux blocs à essence, Cooper de 122 ch et Cooper S de 184 ch. La transmission intégrale ALL4 sera proposée sur les Cooper S et SD.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.