Mercedes CLS Shooting Brake

Mercedes CLS Shooting Brake

Un break de toute beauté.

Pour 1900 € de plus que le Coupé à quatre portes, vous pouvez vous procurer un break de chasse avec la praticité d’une silhouette à quatre portes. Pratique, avec une capacité d’emport non négligeable variant de 590 à 1550 litres, la CLS Shooting Brake possède une transmission intégrale 4Matic sur plusieurs versions, alors que la gamme est coiffée par la déclinaison 63 AMG de 525 ch! Mercedes montre une nouvelle fois son esprit visionnaire car après avoir remis au goût du jour le coupé à quatre portes avec la première génération de CLS en 2004, la marque étoffe encore plus le concept vers l’exclusivité. Un marché de niche qui s’avère encourageant.La concurrence réfléchit d’ailleurs déjà sa réponse: Porsche lui emboîtera le pas sur la base de la Panamera, et BMW prépare une Série 6 gran Touring sur la base de la nouvelle Série 6 Gran coupé.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.