Citroën C4 Lounge tri-corps

Citroën C4 Lounge

Dessinée par le centre de style Citroën de Shangai, cette version L (pour lounge) de la C4 repose sur un empattement agrandi de 10 cm. Et son porte-à-faux arrière allongé amène son format à 4.62M (4.33M pour la C4 commercialisée en France). Elle vise une clientèle de haut de gamme et mise sur l’espace à bord.Deux sites de conception seront utilisés pour restreindre les coûts d’acheminement: Wuhan en chine, où elle arrivera fin 2012, et Kaluga en Russie, pour une commercialisation à l’été 2013. La C4 inaugure le nouveau VTI 138ch.

Retrouvez toutes les offres de Citroen C4 de Carideal

Après le succès de la C4, qui a vendu 530 000 unités vendues dans le monde depuis son lancement fin 2004, Citroën élargit encore sa gamme avec le lancement de la berline C4 dans plusieurs pays d’Amérique latine. Cette berline moderne et originale présente toutes les caractéristiques et les innovations qui ont fait le succès de la C4.

Avec son style de carrosserie plus long, la berline C4 répond parfaitement aux besoins des clients à travers l’Amérique latine. La berline C4 sera dévoilée le 19 avril 2007 lorsque le premier véhicule sortira de la ligne. La voiture sera fabriquée sur le site de Palomar près de Buenos Aires en Argentine.

Ce troisième style de carrosserie C4 est également fabriqué et commercialisé en Chine sous le nom de C-Triomphe. Plus de 30 000 unités ont été vendues depuis juin 2006.

La C4 Lounge, qui sera lancée en Argentine en juillet 2007 et sur certains marchés européens fin 2007, renforce l’avantage de Citroën dans ce pays où les ventes de Marque ont progressé de 30% en 2006 par rapport à 2006 (plus de 15 000 véhicules vendus). part de marché de 3,6%.

Citroen C4 Lounge, un mélange d’élégance, de confort et de technologie

Ce véhicule aux lignes distinctives possède un espace de cabine impressionnant et possède tout l’attrait de la C4 en termes de caractéristiques innovantes, de tenue de route et de sécurité.

Un véhicule distinctement stylé

La forme et les dimensions de la berline C4 Berline (4,77 m de long, 1,77 m de haut et 1,51 m de large) le positionnent fermement comme un grand Grand Tourer avec une personnalité dynamique et une présence distinguée et de grande classe.

Le nouveau modèle présente tous les éléments stylistiques de la Marque avec ses chevrons chromés et ses phares en forme de boomerang. La silhouette fluide de la berline C4, ses passages de roue bien dessinés, sa carrosserie haut de gamme et son imposant porte-à-faux arrière lui confèrent un impressionnant équilibre visuel.
Après le succès de la C4, qui a vendu 530 000 unités vendues dans le monde depuis son lancement fin 2004, Citroën élargit encore sa gamme avec le lancement de la C4 Lounge dans plusieurs pays d’Amérique latine. Cette berline moderne et originale présente toutes les caractéristiques et les innovations qui ont fait le succès de la C4.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.