Fiat Punto restylée

Fiat-punto-Mjet-85-Easy-5p-carideal.jpg

La punto accueille un deuxième restylage.

Grâce à sa longueur la Fiat Punto dispose du record de la polyvalente la plus grande du segment. Ce détaille lui permet d’avoir un intérieur splendide mais en revanche de ne pas étinceler en ville, gabarit énorme, diamètre de braquage moyen, angle mort dérengeant à l’approche des giratoires, manque de vivacité pour le stop&start: l’utilisation de la punto en ville n’est pas recommander. Mais pour les personnes qui cherche une polyvalente accessible, l’italienne reste un modèle. Les places arrière proposent un belle espace pour les jambes et coudes des passagers. Les irrégularités sont correctement absorber par les suspensions.La Fiat opte pour les options: toit panoramique, système GPS TomTom.
Avant le restylage la punto possédait deux diesel: un 1.3 l de 75 ch ou 95 ch. Pour le même prix que ce dernier il existe dorénavant une motorisation de 85 ch. L’avantage de cette motorisation permet à l’utilisateur une baisse de 0.7l aux 100 km, et une bonus d’achat de 400 €.
La Punto n’a pas de gros défauts mais sont insonorisation et sa prestations routières sont plus à l’échelle des ses concurrentes.
Malheureusement les prix de la punto tolère pas ces petits défauts: 17490€ c’est le prix d’une Peugeot 208 qui propose au contraire de la fiat, l’antidérapage, ESP, le bluetooth, la prise USB et le régulateur de vitesse de série

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.